Immobilier à Nantes : vous préférez du neuf ou de l’ancien ?

En décidant d’investir aujourd’hui dans l’immobilier, vous faites le bon choix. En effet, les banques accordent actuellement des prêts immobiliers à des taux d’intérêts qui n’ont jamais été aussi bas. Et il sera même peut-être possible de financer une partie de votre projet avec un prêt à taux zéro. Sous réserve de remplir les conditions. C’est avec immo nantes que vous pourriez investir.

Immobilier à Nantes : vous préférez du neuf ou de l'ancien ?

Vous aurez le choix entre un logement neuf ou ancien. Mais si vous voulez être tranquille et ne pas devoir faire de gros travaux avant une dizaine d’années, c’est du neuf qu’il faut acheter. Hormis les travaux de décoration, vous n’aurez rien à penser ! Sans oublier que vous obtiendrez un logement sur-mesure, ou presque, sans dépenser plus. Et pour cause : en achetant sur plan, quand c’est possible, vous pouvez tout à fait bouger ou supprimer certaines cloisons. De plus, vous aurez le choix des revêtements de sol et des peintures.

Est-ce que vous investissez dans l’immobilier pour louer?

Si d’aventure vous pensiez proposer ce logement à la location de longue durée, il se pourrait que vous soyez éligible à la loi Pinel. Celle-ci a pour but de réduire les impôts en investissant dans l’immobilier locatif. À terme, elle vise à :

  • réguler le montant des loyers dans les régions où la demande de location est plus importante que l’offre et donc le montant des loyers a tendance à flamber
  • rendre l’accès à la location plus facile.

Quelques autres articles !