Poster mural : vos photos en grand format

Est-ce que vous avez envie d’une décoration vraiment très personnelle, dans votre salon par exemple, ou encore dans votre chambre à coucher ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire imprimer un poster mural, avec les photos de votre famille par exemple ? Nous allons vous donner des idées de décoration, en partant d’un poster mural, dans notre article du jour.

Une photo de famille pour votre décoration murale : une vraie bonne idée

C’est vrai, la photo de famille en tant qu’objet décoratif est une excellente idée. Mais attention : encore faut-il que la photo soit de très bonne qualité. C’est vrai, le poster mural est en général de grand format. De ce fait, votre cliché doit avoir une résolution satisfaisante. Voilà pour notre premier conseil.

Ensuite, il est nécessaire que la pièce où vous allez afficher ce poster ne soit pas trop chargée en décoration. C’est vrai, vous risquez bien de diminuer les volumes de l’espace, lorsque vous allez afficher le poster mural. Voilà tous nos conseils, pour bénéficier d’une décoration très personnelle, mais non moins efficace. Personne n’aura la même de cette manière !

Craquez pour un poster mural.

Si vers les années 80 les posters muraux étaient très en vogue, ils ont été délaissé pendant une bonne trentaine d’années jusqu’à réapparaître tout neufs et très innovants.

Les posters muraux nouvelle génération sont en 3D et agrandissent la pièce, ils sont plus réels que la réalité et parfois même ils sont impressionnants de part leur côté très réel.

Quelques autres articles !