Découvrir la guadeloupe à travers 5 îles différentes

Le choix de la Guadeloupe est génial ! C’est la possibilité de découvrir 5 îles, toutes différentes et intéressantes. Mais le saviez-vous ? Aller à la Guadeloupe, c’est forcément découvrir les 5 îles périphériques qui les entourent ! Et Dieu sait qu’elles sont merveilleuses.

Découvrir la guadeloupe à travers 5 îles différentes

Des îles périphériques, mais particulières et spécifiques

Chaque île a sa particularité. Pour aller sur l’île, il va falloir gérer vos déplacements, n’est-ce pas ? Pour cela, nous vous conseillons la voiture de location comme https://www.rentiles.fr/location-vehicules-guadeloupe.html. Avec un tel moyen de déplacement, vos coûts financiers seront réduits et vous avez la possibilité de voyager tranquillement sans vous soucier de l’heure, des bouchons ou autre.

  • L’île de la Basse-Terre : c’est une île sur laquelle vous trouverez un coin naturel très prononcé avec un côté sauvage, des montagnes et aussi un volcan. C’est l’endroit apprécié des locaux et des touristes pour faire de la randonnée.
  • De l’autre côté, vous aurez une île voisine, qui est la Grande-Terre. C’est très certainement, et de loin, l’île la plus touristique. Vous y trouverez des coins paradisiaques, mais aussi des casinos, des endroits à visiter. C’est l’île idéale pour y rencontrer du monde.
  • Pour être à la recherche de la tranquillité, de la zénitude ou encore du calme, nous pouvons vous conseiller les îles suivantes qui sont relativement atypiques et originales que sont les Saintes, la Désirade ou encore et la dernière Marie Galante.

Toutes ces îles font partie du charme de la Guadeloupe, alors n’attendez-plus et faites-vous plaisir !

Quelques autres articles !