Tourisme : la plus belle ville française ?

En France le tourisme est très important et encore plus pour certaines villes. Il faut savoir que Paris est un exemple des villes qui ont besoin du tourisme pour vivre. C’est tout aussi important que ce sont des milliards d’euros de recettes pour la ville et l’État. En l’occurrence le tourisme à Paris est une affaire de gros sous.

De plus, il y a une population qui attire la ville, ce sont les chinois et les Américains. Ils proposent un pouvoir d’achat conséquent à chaque fois qu’ils viennent en France. En effet, les chinois dépensent en moyenne plus de 1000 euros par tête et cela peut aller encore plus haut. Pour les Américains ce chiffre et moins important mais tout aussi crucial.

  • Paris, ville aimée par les étrangers
  • les Champs-Élysées accueillent des milliers de personnes chaque jour
  • une avenue avec les plus grands groupes Français

Tourisme : la plus belle ville française ?

Le tourisme à Paris populaire

La capitale propre une offre touristique parmi les plus complètes au monde. Il faut dire que depuis des années c’est une chance pour Paris d’accueillir des Français et des étrangers de tous les horizons.

Il faut croire que c’est une solution qui plaît à tout le monde avec des monuments bondés lors de la période estivale. Paris accueille des personnes du monde entier avec différents moyens financiers. En revanche, elles veulent profiter des charmes de la capitale.