Cigarette électronique : de quoi s’agit-il ?

Une cigarette électronique est un type d’inhalateur de nicotine qui est entré sur le marché en 2004. Les cigarettes électroniques jouissent d’une popularité sans faille.

En fait, les cigarettes électroniques sont plus proches des inhalateurs pour les asthmatiques que les cigarettes, car elles ne contiennent pas de tabac mais sont des dispositifs fournissant de la nicotine à diverses concentrations . De plus, la solution pour inhalation contient du propylène glycol, de la glycérine et des arômes.

Pour avoir de plus amples informations, veuillez vous rendre sur : www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr

Quels sont les avantages des cigarettes électroniques ?

Cigarette électronique : de quoi s'agit-il ?

Nous ne savons toujours pas si les cigarettes électroniques sont nocives, les opinions à ce sujet sont sujettes à controverse. Les cigarettes électroniques sont encore mal testées. Mais en attendant, voici quelques atouts de la e-cigarette :

  • Les cigarettes électronique n’émettent pas d’odeur désagréable,
  • ne sont pas la cause de la mauvaise haleine ,
  • le coût de la cigarette électronique ( à l’unité, sauf pour l’achat de l’appareil ) est inférieur au coût des cigarettes classiques.
  • elles sont facilement accessibles, elles sont même vendus à des mineurs, dans certains pays ( cela n’est pas une initiation à en acheter ).
  • Les e-fumeurs peuvent profiter de saveurs et d’arômes perturbés par la fumée de tabac.