Vous avez surement déjà entendu parler des vapoteuses et des cigarettes électroniques, mais est ce que vous connaissez le principe de fonctionnement de ce genre d’appareil ?
Lorsqu’on dit que les cigarettes électroniques sont moins nocifs que les cigarettes classiques à tabac, c’est parce que ces dernières ne sont pas responsables de combustion et ne sont alimenté que par des liquides a composition spécifique et qui ne produisent pas de dérivés carbonés.
Vous voulez acheter une cigarette électronique et vous voulez avoir plus de détails sur son fonctionnement ? Vous voulez qu’on vous aide à trouver des vapoteuses électroniques de bonne qualité ? Vous voulez avoir davantage plus d’information sur les e-liquides et sur leur composition ? Vous avez sans doute fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui porte sur le sujet des vapoteuses électroniques et qui vous donne toutes les informations nécessaires.
Notre blog web s’intéresse lui aussi au sujet des vapoteuses, et met à votre disposition un comparatif gratuit qui regroupe la liste des meilleurs modèles de vapoteuses et des meilleures marques de liquides électroniques, cliquez sur le lien suivant si vous voulez avoir accès : www.cig-vapes.com.
La composition du e-liquide
Le e-liquide est le produit qui alimente la vapoteuse électronique et qui produit et génère les vapeurs d’eau lorsqu’il atteint une certaine température
Les e-liquides ne manquent pas sur le marché, une grande variété de saveurs et différentes concentrations de nicotines sont proposés par plusieurs marques de vapoteuses.
La composition des liquides électroniques est en général la même quelle que soit la marque, seul les proportions des composants et leur qualité qui change.
Les composants du e-liquides sont :
- l’eau,
- les additifs comme le PG et la GV,
- les arômes et les saveurs,
- la nicotine